<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WM3RRSZ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"> Skip to main content
Nouvelles

Plaques de protection en plastique pour caillebotis en béton

Par 27 mars 202319 avril 2023Aucun commentaire

Si les grilles en béton de votre porcherie s'usent et que vous souhaitez les recouvrir, les traiter ou les remplacer, pensez à installer nos plaques en plastique PE avec des clous ou des damiers. Vos grilles en béton seront ainsi recouvertes d'une couche protectrice et retrouveront une nouvelle jeunesse. Vous économiserez beaucoup d'argent et de temps par rapport à l'achat de nouveaux caillebotis ou à l'application d'un revêtement. Les nouvelles plaques de protection en plastique sur vos grilles en béton tiennent les bactéries et les germes à distance et optimisent l'hygiène dans le bâtiment d'élevage. Les plaques de caillebotis en plastique sont totalement imperméables aux liquides, résistantes mécaniquement et faciles à nettoyer. Bien entendu, il est important que vos grilles en béton aient encore une capacité de charge suffisante pour supporter les animaux. Ces plaques en plastique ne peuvent pas remplacer la capacité de charge des grilles en béton, mais elles redonnent à vos grilles une surface lisse et hygiénique et préviennent l'usure de vos grilles en béton. Nous proposons les plaques de protection en plastique en 9 mm et 12 mm d'épaisseur. Nous recommandons des plaques de protection de 9 mm d'épaisseur pour les porcelets et de 12 mm pour les porcs d'engraissement.

Fentes de fumier broyées dans l'ex-usine

Nous pouvons usiner nos feuilles de PE, qui sont standard dans notre entrepôt avec une taille de 3000×1500, sur mesure au départ de l'usine et les doter de fentes pour un bon passage du fumier. Vous pouvez spécifier vous-même la largeur de la fente des protections de grille à l'aide d'un dessin. L'angle de la fente à fumier fraisée est carré et lisse, mais nous pouvons arrondir cet angle sur notre table de fraisage si vous le souhaitez.

Assemblée

Les plaques de protection en plastique pour caillebotis en béton peuvent être montées de différentes manières. Vous pouvez les fixer vous-même à l'aide de chevilles, de vis et d'anneaux dans le caillebotis existant. Nous produisons également nos propres ancres en acier inoxydable que vous pouvez insérer, tourner et serrer à travers l'espace de fumier de vos grilles en béton existantes. Nous produisons des ancrages en acier inoxydable avec un filetage de 50 mm, 120 mm et 150 mm, ainsi qu'un filetage M10 en acier inoxydable que vous pouvez utiliser pour fixer les ancrages en plastique pour grilles.

Plaque PE pour grille de béton